Alcool assistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alcool assistance

Alcool assistance La croix d'or - Vanves
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Je suis alcoolique.(suite)

Aller en bas 
AuteurMessage
marie
Invité




Je suis alcoolique.(suite) Empty
MessageSujet: Je suis alcoolique.(suite)   Je suis alcoolique.(suite) EmptyDim 3 Juin 2007 - 7:03

Le regard des autres...
Un jour je suis allée manger au restaurant,prés de mon appartement, avec une copine et mon fils. Elle était enceinte alors elle n'a pas bu une goutte d'alcool. j'ai quand même décidé de prendre une bouteille de vin, je l'ai bue toute entiére, en plus de l'apéro et du digestif que je me suis octroyés. Cela faisait beaucoup. Je ne m'en suis pas rendue compte. Dans la rue ,j'ai trébuché à un moment, ma copine m'a rattrapée. Je rigolais énormément et trés fort. Des gens dans la rue ont lancé:<<regarde, on dirait qu'elle a bu>>. Sur le coup, j'ai juste noté la phrase sans la relever. Le lendemain, j'étais mortifiée de honte en y repensant.Ma copine n'a pas osé me dire quoi que se soit, mais j'ai lu dans son regard plein de reproches. Quand mon fils de 12 ans,en rentrant il s'est mis à pleurer en disant que je buvais et fumais trop et que ce n'était pas bon pour ma santé. Je n'ai pas compris de suite pourquoi il prenait tout cela a coeur, mais bien aprés, quand il à avoué à son pére que maman ne se réveillait pas le soir devant la télé, à cause de la bouteille de vin qui faisait dormir. Les mots des enfants, quelle douleur! (a suivre)
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis alcoolique.(suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis alcoolique.(suite)
» Je suis alcoolique.(suite et fin)
» Je suis alcoolique.
» Le malade alcoolique
» L'ALCOOL ET SES FAUSSES CROYANCES (suite 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcool assistance :: Vos témoignages sur l\'alcool, l\'alcoolisme, la maladie.-
Sauter vers: