Alcool assistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alcool assistance

Alcool assistance La croix d'or - Vanves
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 "La peur"

Aller en bas 
AuteurMessage
NICKY

NICKY


Nombre de messages : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/01/2010

"La peur" Empty
MessageSujet: "La peur"   "La peur" EmptyMer 27 Jan 2010 - 19:12

Dans mon enfance, mon adolescence et ma vie d'adulte, j'ai vécu des boulversements émotifs sérieux. Comme je suis "hypersensible" un rien me terrifiait. D'oû un état dépressif qui m'a vite amené à m'isoler. J'étais vite découragée lorsque j'avais des échecs, dont mon divorce juste avant de tomber dans l'enfer de l'alcool; des manifestations comme le "ressentiment", "la crainte" de l'avenir étaint devenus mon lot quotidien!!!
Peu à peu, j'ai appris que la foi s'opposait à ma peur. Ma vie devait avoir un sens, et Dieu m'a indiqué le chemin par un réveil spirituel, l'amour de moi-même et des autres; accepter et reconnaître mes défauts pour pouvoir y remédier.J'ai appris aussi à identifier ma peur au lieu de la combattre!
Avec le temps, j'ai appris également à ne pas aller à contre-courant des évènements, les accepter avec sérénité, et changer ce que je peux changer. Je ne sais pas changer les autres, mais, je ne peux changer que moi!!! Les choses tournent alors souvent à mon avantage si je suis "honnête " envers moi-même et les autres!!!
NICKY"La peur" Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
NICKY

NICKY


Nombre de messages : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/01/2010

"La peur" Empty
MessageSujet: Re: "La peur"   "La peur" EmptyJeu 28 Jan 2010 - 9:46

Bonjour à tous et toutes; passez d'excellentes 24 heures!!! NICKY"La peur" Bm2k5r10
Revenir en haut Aller en bas
 
"La peur"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EMISSION " SE LIBERE DE L'ALCOOL"
» Problème ALCOOL " UN SINGE SUR LE DOS"
» "Le prince et son diamant"
» "Grain de vie""
» " L'humilité"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcool assistance :: Partie commune-
Sauter vers: