Alcool assistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alcool assistance

Alcool assistance La croix d'or - Vanves
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 CHANGEMENT DE SALLE DE REUNION

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




CHANGEMENT DE SALLE DE REUNION Empty
MessageSujet: CHANGEMENT DE SALLE DE REUNION   CHANGEMENT DE SALLE DE REUNION EmptyMar 26 Juil 2011 - 17:11

Bonjour à vous tous chers amies et amis,

Je viens vous déranger pendant cette période estivale pour vous informer du changement de notre salle de réunion à compter du 31 août 2011. Nos réunions ne se tiendront plus au 02 de la rue Louis BLANC, mais au 55 de la rue Jean JAURES. Pour ceux qui désirent continuer à utiliser le parking du marché le plus simple est de prendre l'escalier qui se trouve à droite en sortant du parking et de prendre la rue Sadi Carnot jusqu'à la rue Jean JAURES ce qui évite de faire un grand détour. Pour tout le monde je mets ci-dessous un lien qui montre le cheminement par rapport à la salle de Louis Blanc. Pour ceux qui viennent par la ligne 13 du métro, c'est tout droit en sortant du petit square qui est du côté de la sortie sur VANVES.

Je vous invite à partager cette information autour de vous, car le temps avant ce déménagement nous est compté du fait des vacances, j'ai vérifié la liste des contacts mails, mais je ne pourrai contacter chacun de vous individuellement par téléphone pour l'informer de ce changement, d'où cette nécessité.

Je vous transmets toutes mes amitiés et vous dis à bientôt.
CHANGEMENT DE SALLE DE REUNION 393444


http://fr.mappy.com/plan/92/vanves#d%5B%5D=2,+Rue+Louis+Blanc,+92170,+Vanves,+Ile-de-France,+France&d%5B%5D=55,+Rue+Jean+Jaur%C3%A8s,+92170,+Vanves,+Ile-de-France,+France&endPos%5By%5D=48.825087&endPos%5Bx%5D=2.293636&ipo=1&lm=r&ipv=comcar&p=itinerary
Revenir en haut Aller en bas
le rescapé
Admin
le rescapé


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 02/07/2006

CHANGEMENT DE SALLE DE REUNION Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE SALLE DE REUNION   CHANGEMENT DE SALLE DE REUNION EmptyVen 29 Juil 2011 - 4:57

merci de l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://la-croix-dor.1fr1.net
 
CHANGEMENT DE SALLE DE REUNION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Informations pour trouver notre salle de réunion
» Réunion Vanves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcool assistance :: Partie commune-
Sauter vers: