Alcool assistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alcool assistance

Alcool assistance La croix d'or - Vanves
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le départ au boulot

Aller en bas 
AuteurMessage
PHILIPPE
Invité




Le départ au boulot Empty
MessageSujet: Le départ au boulot   Le départ au boulot EmptyDim 8 Oct 2006 - 10:23

La nuit est encore là,quand je sors les mains dans les poches, la tête enfoncée dans le coup, je regarde par terre, je marche vite, pas trés droit mais en longeant les murs en essayant de me souvenir de la veille. Quelques parcelles me reviennent? et puis je m'en fou.Au loin les lumiéres de mon arabe (épicerie) brillent, mon Eldorado est ouvert, j'ai un peu de tunes que j'ai volé à ma femme,je vais pouvoir lui payer mes dettes pour mieux lui en refaire. Il faut que je prenne mes consommations matinale en espérant qu'il ne s'aperçoit pas de mes tremblements. Mes premiéres consommations du matin juste avant d'aller au boulot, une bonne biérre avec un flasque (flacon plat) de rhum,voilà ce qu'il me faut pour bien démarrer, bien sur quelques bouteilles dans les poches pour la matinée. Un p'tit coin sombre dans une ruelle et je vais pouvoir consommer. Mes mains tremblent, j'enléve la percule de la bierre rien que le bruit et l'odeur me donne envie de gerber. Les premiéres gorgées sont difficiles surtout ne pas vomir car a mon stade cela serais de la perte .Je fais une sorte de va et viens en éspérant que personne me vois un peut la honte, 6 heures 45 et un mec qui boit sa bierre. Une foi fini vite le flasque celui là passe plus facilement. Je jéte mes cadavres sur mon tas plein de bouteilles vides et là je me dis putain c'est tout un métier alcoolique et oui cela était hier,aujourd'hui la nuit est toujours là quand je sorts, je ne pars plus une demi heure plus tôt au boulot car je ne bois plus depuis quelque années,alors maintenant je profite au maximum de mon chez moi,je ne vole plus d'argent a ma femme vu que nous avons divorcé.Je vis en couple, je me surprends de siffloter en allant bosser par pour le plaisir de travailler mes celui de vivre,je suis un peut du genrte foutiste. Il parrait que les gens comme moi, qui se foute un peu de tout se sont ceux qui non rien ou qui ont tout perdu.Je suis de la deuxiéme sorte mais petit à petit je me reconstruit.
Le départ au boulot Far_320
Revenir en haut Aller en bas
le rescapé
Admin
le rescapé


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 02/07/2006

Le départ au boulot Empty
MessageSujet: Re: Le départ au boulot   Le départ au boulot EmptyJeu 9 Nov 2006 - 20:27

Personnellement je n'ai jamais bu avant d'aller au boulot

Moi je partais avec un réel mal de crâne et un envie de vomir comprenand une allène de cow boys

J’avais honte de loi avec mon nez rouge mes yeux ébouriffés

J’entends encore les collègues que me dirent " a tu a fait la fête hier "

aujourd'hui je n'ai plus mal au crâne et je vais travailler en vélo

je suis un jeune abstinent mais j'avance bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://la-croix-dor.1fr1.net
 
Le départ au boulot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'alcool au boulot (j'ai honte ça m'a fait marrer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcool assistance :: Vos témoignages sur l\'alcool, l\'alcoolisme, la maladie.-
Sauter vers: