Alcool assistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alcool assistance

Alcool assistance La croix d'or - Vanves
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La théorie du mouton :

Aller en bas 
AuteurMessage
le rescapé
Admin
le rescapé


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 02/07/2006

La théorie du mouton :  Empty
MessageSujet: La théorie du mouton :    La théorie du mouton :  EmptyMer 29 Juin 2011 - 15:49

La théorie du mouton :

> Et c'est scientifiquement prouvé !
Un troupeau de moutons ne peut se déplacer qu'à la vitesse du mouton le plus lent.
> Quand le troupeau est pourchassé, ce sont les plus lents et les plus faibles qui sont attaqués en premier.
> Cette sélection naturelle est bonne pour le troupeau en général, parce que la vitesse du troupeau augmente à mesure que les plus lents et les plus faibles sont éliminés.
De la même façon, le cerveau humain ne peut fonctionner plus vite que ses cellules les plus lentes.
> Comme on le sait aujourd'hui, la consommation d'alcool détruit les cellules du cerveau.
> Naturellement ce sont les cellules les plus les lentes et les plus faibles qui sont détruites en premier.
> On peut donc en déduire qu'une consommation d'alcool élimine les cellules les plus faibles, rendant ainsi notre cerveau de plus en plus performant.
> Ce qui explique pourquoi on se sent toujours un peu plus intelligent après 4 ou 5 apéros.

> J'le savais...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-croix-dor.1fr1.net
x
Invité




La théorie du mouton :  Empty
MessageSujet: x   La théorie du mouton :  EmptyDim 3 Juil 2011 - 18:05

Et tu fais quoi pour avoir de nouvelles cellules "performantes" ? ? ?
parce que à force de supprimer les plus faibles...
le total des cellules... doit sérieusement diminuer,non ???

je ne suis pas futée... tu m'expliqueras....

Bises !
Revenir en haut Aller en bas
 
La théorie du mouton :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcool assistance :: Le coin détente ( humour )-
Sauter vers: