Alcool assistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alcool assistance

Alcool assistance La croix d'or - Vanves
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 bonne année et bonne chance à ce nouveau forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
madeleine PLE




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/01/2009

bonne année et bonne chance à ce nouveau forum Empty
MessageSujet: bonne année et bonne chance à ce nouveau forum   bonne année et bonne chance à ce nouveau forum EmptySam 24 Jan 2009 - 14:23

Bonne année à tous que cette nouvelle année vous apporte à tous la sérénité et, comme dirait mon prof de gym, de pouvoir transformer vos faiblesses en force
Anne Marie (croix d'or de Vanves) vient de me dire que vous aviez créer un site, c'est super
j'espère que vous allez tous pouvoir en profiter au maximum et échanger entre vous pour progresser dans vos démarches vers l'abstinence
mes amitiés à tous
Mado( ex infirmière de l'Hopital Broussais)



ps je ne suis pas une pro de l'informatique et j'ai un peu galéré pour arriver jusque là je pense que cela risque de décourager bien des gens en difficulté
Revenir en haut Aller en bas
le Renard

le Renard


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 03/07/2006

bonne année et bonne chance à ce nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: bonne année et bonne chance à ce nouveau forum   bonne année et bonne chance à ce nouveau forum EmptySam 24 Jan 2009 - 15:24

P.S. ... peut-être... Question

mais il y a aussi beaucoup de personnes en difficulté - très à l'aise avec l'informatique... et tous les moyens modernes de communications...
en particulier les jeunes, qui eux, sont très touchés par l'alcool.. es drogues etc...

il en faut pour tous les publics... bonne année et bonne chance à ce nouveau forum 411963

Ce "nouveau Forum" de juillet 2006 ..(vers ses 3 ans d'existence) a vu passer beaucoup de personnes ... MERVEILLE des moyens modernes !


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
le rescapé
Admin
le rescapé


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 02/07/2006

bonne année et bonne chance à ce nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: bonne année et bonne chance à ce nouveau forum   bonne année et bonne chance à ce nouveau forum EmptySam 24 Jan 2009 - 18:03

bonjour madeleine

bienvenu sur notre petit forum

j'espère qu'un jour tu pourras passer a une de no réunion bonne année et bonne chance à ce nouveau forum 169668
Revenir en haut Aller en bas
https://la-croix-dor.1fr1.net
lancia75

lancia75


Nombre de messages : 304
Age : 78
Localisation : Paris 14
Date d'inscription : 02/07/2006

bonne année et bonne chance à ce nouveau forum Empty
MessageSujet: Bienvenue   bonne année et bonne chance à ce nouveau forum EmptyDim 25 Jan 2009 - 19:37

Bienvenue à notre nouveau membre Mado
Vous avez réussi à vous inscrire, bravo !
Avec un peu d'habitude, vous verrez vous naviguerez facilement.
Merci et bon courage......

bonne année et bonne chance à ce nouveau forum 411963
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonne année et bonne chance à ce nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: bonne année et bonne chance à ce nouveau forum   bonne année et bonne chance à ce nouveau forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonne année et bonne chance à ce nouveau forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne année
» Bonne année
» BONNE ANNEE 2010
» Bonne année 2011
» bonne année 2008 à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcool assistance :: Vos témoignages sur l\'alcool, l\'alcoolisme, la maladie.-
Sauter vers: